Une histoire de meurtre pas comme les autres...

Des meurtres sauvages et...fréquents!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Maison de Lorie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyler
Enfant
tyler

Masculin Nombre de messages : 26

Maison de Lorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:14

Il arriva devant sa maison et il entendu un bruit de moteur. Au bout de la rue,une moto arrivait avec une vitesse resspectable pour dans les rues de ville. C’était seul de John!. Lorsque John rentra dans son cabanon pour serrer son moyen de transport, Tyler traversa la rue en marchant tranquillement. Il voulait saluer son ami même s’il n’étais pas de la même âge que lui.

Hey! John sa va bien?

Il arriva à côté de lui puis il lui sera la main. Il avait complètement oublier que Lorie pouvait être un peu frustré contre John à cause qu’il allais cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
john
Meurtrier
john

Masculin Nombre de messages : 24
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Tyler

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:24

John arrivait sur sa moto. Il arrivait de la faire du dépanneur quelque rues plus loin. Quand il rentra dans la rue Laberge, ses fors éclaira le jeune Tyler au loin. Il lui fit un petit signe de la main avant d’aller stationner sa moto. Lorsqu’il sorti de son petit cabanon spécialement construit pour sa moto, il vit Tyler arriver vers lui. Le jeune avait seulement un bas de pantalon pyjamas et une chandail épais. Après lui avoir donner la main il lui répondit :

- Mais, oui sa va bien et toi? Au juste que fait tu habillé de cette façons à une tel heure?

Il enleva son casque de sur sa tête pour être plus confortable. Il essuya son front puisque de la sueur coulais.
Lorie
Meurtriere
Lorie

Féminin Nombre de messages : 392
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:11

Lorie était devant la maison.Elle était tellement boulverser qu'elle ne s'occupait meme plus des choses qui se passaient aux alentours d'elle.Dans sa tete s'était le silence total.Elle ne voulait rien entendre.Mais un bruit surpuissant la déstabilisa.Elle regarda alentour d'elle mais ne vit que des phars(je ne sais pas si sa s'écrit comme sa..)Elle entendit quelques voix mais elle ne les reconnaissaient pas.Apres tout,sa ne lui fesait rien.Ils ont bien le droit d'etre dehors,ces adultes, a 1h15 du matin.Elle se leva,et entra dans la maison.Toutes les lumieres étaient éteintes.Elle alluma une d'elles,alla sur un des divans,s'étendit puis elle s'emdorma.

(je suis revenue de la rue Juriticte)

tyler
Enfant
tyler

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:58

Tyler répondit à la question de John. Il voulait pas expliquer se qu’il s’était vraiment passé. Dans le fond c’est normale certaine choses doivent rester confidentiel dans une famille.

– Bah, je voulais aller prendre l’aire un peu parce que je n’arrivait pas à dormir. Mais, là je crois que je vais y aller. Pour demain je ne sais pas si je vais pouvoir venir finalement.

Il parti vers sa maison en marchant pas trop vite. Il ouvrit la porte et il aperçut Lorie sur le divan. Elle s’était endormi là. Il décida donc d’aller y donner un bisou pour finalement aller se coucher dans sa chambre.
Lorie
Meurtriere
Lorie

Féminin Nombre de messages : 392
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:06

Le lendemain matin,lorsque Lorie se réveilla,elle décida d'aller voir dans la chambre de Tyler pour voir si il y était.Elle le vit dans son lit.

*Il est si mignion quand il dort...un bébé géant..*

Elle eut aussitot un sourire en coin lors de cette pensée.Elle adorait ce petit garcon.Pour elle,s'était vraiment son fils.Meme si ils n'avaient que 7 ans de différence.Elle alla dans sa chambre,s'habilla soigneusement,se maquilla,se coiffa puis elle déscenda au premier pour prendre son manteau.Elle sortit de la maison afin de se rendre chez ce fameux John.Elle devait avoir une petite discussion avec lui...

(Je continue chez John..)

tobile
Meurtriere
tobile

Féminin Nombre de messages : 28
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Lorie & Tyler

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:55

Tobile se réveilla, s'habilla, s'arrangea et déscendu en bas pour déjeûner. Il y avait personne lorsqu'elle descendu , alors elle partie à la compagnie.

*Peut-être qu'ils sont partis chez John...*
http://www.yahoo.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Lorie   Maison de Lorie - Page 2 Empty

Maison de Lorie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2