Une histoire de meurtre pas comme les autres...

Des meurtres sauvages et...fréquents!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

ma vie pas interessante XD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloucia
Invité

ma vie pas interessante XD Empty
MessageSujet: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 13 Juil - 21:42

Salut everybody! Moi bah chui Rach! Rachel pour mes parents... loll XD jé eeem kelke surnom mais le meilleur c Rach ^.- exemple: Rachi, Rachoui (de jojo XD), aRACHide (de sab) Ratachenoute ( de mon père (que j'en voye un mapeler demam sa vo allé mal)) Rachichnoute, Racinette ( de jo... Sad ) eeem bon lé autre me vienne pas a l'esprit mais tk vous voyer le genre de surnom lette ke le monde me donne XD oo oui ya rachou aussi XD tk eeem jadore le basket! et chui une grande fan des chevaliers démeraude... jaime bien les vrai role player malgré kien a pas vrm sur ce forum XD loll jvous aime pareil XD pi eem mon film préf c pirate des caraïbe 1 paske le 2 bah yé pas assé sérieu mais jadore rire! Pi je fais plein de jok poche le monde ki me connaisse peuve vous l'affirmer XD Jadore l'éducation physic, jaime écoeurer le monde comme jojo mais je tien a précisé ke je ladore! et ke je le nièse paske je laime XD alors prend le pas personnel jojo ^^ jtadow. Bon eeem physiquement bah je fais dur XD je mesure 5p4 1/2 (le 1/2 yé important XD) jé lé cheveu chatain assé long, un oeil tout bleu et un oeil a moitier bleu et lotre vert XD c spécial jvou le dit! XD chui pas obèse mais chui pas mince comme un pik non+ je pèse 125 livre... eeem je déteste l'alcool, la drogue, le suicide, le monde ki se mutile... jadore la vie, la nature, lé film romantike qui font pleurer (fo ben ke je soit un peu kéteine non?) et jaime lé film de disney XD jadore raconté d truc poche comme ma vie XD loll eeem le magazinage sa peu être cool mais jpogner ac d parent trop poule pr me laisser allé magaziner ac d amis XD bon c pomal sa la... si jamais jé dekoi de plus a rajouté pr ke se soit encore plus ennuillant bah jva le faire ^^ jaime sa XD loll jvous aime tlm

OO et une chose très importante dans ma vie que Aimée a bien voulu me rapeler... j'ai tjrs raison alors venez pas vous obstiner la dessus! paske c vous ki avez tord bon! loll ok vous devez vous dire en lisant tout sa: non mais pr ki elle se prend elle XD et bah jvous comprend loll jaime bien nièser en disant ke chui supérieur mais inkiété vous pas je sais ke je suis sans doue inférieure^^ alors lé jok ke je vous fait bah prené lé pas personnel paske jvous aime vrm gang... bah tk seu ke je connais la... big Kisss tention a vous
-xxxxxxxxxxx-sagapo amigo ( pour seu ki save pas ske sa veu dire, sagapo= je t'aime ( en grec) amigo=ami ( en espagnol) sagapo amigo= Je t'aime amicalement)

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Meurtriere
Lorie

Féminin Nombre de messages : 392
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyVen 14 Juil - 12:32

Merci pour ton commentaire constructif sur le role play Rach...c'est tres apprécier...-.-Je tiens juste a préciser que c'est un NOUVEAU forum...-.-

Aimée
Enfant
Aimée

Féminin Nombre de messages : 232
Camps(meurtier,gentils..etc) : J'ai l'air d'une meurtrière? -.-
Ami(e)s? : Pas d'ami(e)s pour le moment..c'est triste..

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyVen 14 Juil - 15:07

^^ Je suis plus grande que toi!!!Hum..tu as oubli; de mentiooner que tu as TOUJOURS raison.. Rolling Eyes
http://www.nicebeauty.skyblog.com
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyVen 14 Juil - 23:05

Derien véro ^^ tu c ke jtadow cocote ^^ pi merci Jeni! comment j'ai pu oublier ce détail si important dans ma vie! je vais allé l'édité tout de suite cocote ^^ loll XD
Lorie
Meurtriere
Lorie

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptySam 15 Juil - 13:32

(c'était sarcastique en passant ^.-)

Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptySam 15 Juil - 18:26

Rolling Eyes Laughing xD..je pense qu'elle le sait..
Lorie
Meurtriere
Lorie

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyLun 17 Juil - 12:07

Check Rach si t'es pas contente t'as juste a te désinscrire -.-

Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyLun 17 Juil - 16:47

Pk elle serait pas contente? Rolling Eyes
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyLun 17 Juil - 18:06

ouais pk je serais pas contente?
Lorie
Meurtriere
Lorie

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 11:01

Bah tu dit t'aime les role play pis ke ici yen a pas...Taaa J'pas tres vite mais la...^.-

Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 17:43

Je vois... Suspect Pourquoi il y en a pas ici? bounce
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 17:55

Véro stais une farce loll le role play sa se développe... y va p-t bientot en avoir... loll jtadow cocote pi jeni si yen a pas c paske ya pas de poste ac plus ke 10 ligne a date...
john
Meurtrier
john

Masculin Nombre de messages : 24
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Tyler

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 21:56

BON, Liloucia je crois que tu n'as pas toujours raison et j'ai la preuve.

Tu dit que ici il n'y as pas de ROLE PLAY comme il est très bien écri! Mais, pour faire du RPG dit moi ou c'est écri qu'il doit avoir 10 lignes maximum!

LE RPG c'est simplement contrôler un personnage en rentrent dans sa peau.
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 22:06

Je veu pas te vexer mon grand mais kand on parlais de role play on parlais de role playeur... on avait pas mi de G pour Game donc on parlais pas nécéssairement du jeu mais pluto des joueur... lorsque je dit 10 ligne ses un exemple c vrai ke le rpg c se metre dans la peau du perso mais imagine... un acteur... tlm peu jouer dans une pièce mais ki est-ce quon remarke le + ceu ki on bcp de texte a dire ou ceu ki apparaisse une fois pour ne dire qune simple phrase... donc kand je dit vrai role playeur je parle surtout des très bon role playeur ki on bcp de texte... tk c mon opinion sur le sujet
john
Meurtrier
john

Masculin Nombre de messages : 24
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Tyler

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 22:19

Lorsqu'on dit RPG ou RP sa veut dire la même affaire très chere. RP = Role play = jeu de role.

Même si on dit RPG ou RP sa veux dire la même affaire ou presque mais, aucun de ses choix parle des joueurs. Pour faire un vrai role play il doit avoir simplement des joueurs avec leurs roles dans l'histoire. Tu dit qu' on remarque plus lui qu'il dit les gros textes mais, lorsqu'on fait nos postes c'est pas pour les autres, c'est pour les personnes dans le cadres de l'histoire. Donc, le monde on rien a remarquer!
Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMar 18 Juil - 22:22

Loulou...tu recommences avec tes histoire s de 10 lignes et plus!!!Même moi je fais pas 10 lignes par messages! Crying or Very sad C'est plate mettre des règlements comme ça des fois..On peux pas être libre..et des fois on est pas inspiré...L'inspiration vient avec le sujet... Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:48, édité 1 fois
Lorie
Meurtriere
Lorie

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMer 19 Juil - 9:42

Jo pis Sab y'ont raison.Si vous avez lu mon poste sur Eilenden sa explique clairement ce que je pense des lignes minimum.Sab a raison,on a pas toujours d'inspiration!Apres avec admettons 6 lignes minimum,les persos avec pas beaucoup d'histoire ont pas trop grand chose a dire!Et puis on ne s'amuse plus avec un minimum de lignes on se force a écrire.En plus la on s'éloigne pas mal du sujet!Maintenant j'aimerais que cette discussion soit close et j'ai meme pensé(oui oui) a faire une section obstinage alors si vous voulez continuez votre dispute vous irez la faire ouvertement la bas.

liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMer 19 Juil - 20:10

Bon comme sa dlair ke sa vous fait chier ske je dit sur lé role play et ke jtentrein de perdre mon ancienne meilleur amie a cause dune connerie du genre et ke suposément ke jé changer bah voila jarrête de dire ke c pas du rôle play et jva jouer comme vous! voila tous ske jé a dire tlm est conten, ya pu de chicane, et jmexcuse a tout seu ki se sont senti visé par ce ke je disait.
Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyMer 19 Juil - 21:58

Euh..Vous exgérez les choses pour rien..(En passant Véro,la section obstinage c'est une bonne idée^^ Razz )Tout le monde à le droit à son opinion et il y aura toujours des pours et des contres.Je pense que j'aurais pas dû donner mon avis..si la conséquence et que 2 meilleures amies...le sois plus..je pense que désormais..mon opinion contera plus..Je suis désolé... Crying or Very sad ..Vraiment navrée.. Crying or Very sad ..J'espère que vous resterez quand même amies...
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 18:14

c pas a cause du sujet c paskon se parle pu depuis un boute lol tinkiet sab c pas ta faute on taime cocote
Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 18:19

Moi et mes interventions..la prochaine fois je vias me taire..du moins..je vias essayer.. Rolling Eyes
Lorie
Meurtriere
Lorie

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 19:24

Okay,jcrois ke tlm c chicaner pr rien,on a vrmt pogner lé nerf pr une sottise.Personne navait tord dans cette histoire mais a présent j'aimerais ke nous ferions comme si rien ne s'était passé.Bon jai deux ptites affaire a regler meme si ce nest pas le bon endroit...

1.Merci Sab pour le commentaire sur la section.Muah aussi je crois ke se sera utile pr des personnes a tete de cochon comme muah lolle.

2.Rach tu las pas perdue ta meilleure amie.A pense tjrs a tuah meme si vs vs etes éloignées.Baon jvais arreter dparle comme si jétais une otre perso.Check les deux on a pris d bords diff.Les deux on a changer en ce court laps de temps et c normal.Il y a cependant des moyens pr ce rapprocher,ne serais ce que ke de la discution.Msn simpose je crois Cool

Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 20:20

Véro..tu parles comme une intello....(xD moi et les rimes^^ Razz )Tu as trouvé une autre tête de cochon^^! pig ..C'est moi^.-héhé!!Rachou aussi va se joindre à nous..n'est-ce pas miss J'-ai-toujours-Raison?(En passant c'est pas une insulte rach..prends le pas mal..)
liloucia
Invité

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 21:21

Tinkiet jallais pas le prendre mal de toute facon tu fais juste dire la vérité non? ^.-
Aimée
Enfant
Aimée

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD EmptyJeu 20 Juil - 21:29

HUm..*Toussotement*..Oui..hum..la vérité.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie pas interessante XD   ma vie pas interessante XD Empty

ma vie pas interessante XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant