Une histoire de meurtre pas comme les autres...

Des meurtres sauvages et...fréquents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Le cercle des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanie Swann

Phanie Swann

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Le cercle des loups Empty
MessageSujet: Le cercle des loups   Le cercle des loups EmptyDim 10 Déc - 13:38

Titre : Le cercle des Loups...

Bannière :Le cercle des loups Banncerclenb4gq5

Lien : http://cercle.jeun.fr/

Description (Ou histoire si c'est un RPG) :

Il y a de ca 1000 ans , les hommes régnaient sur tout le continent , òu c'est ce qu'ils pensaient , jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une grande île qui était déjà habiter , non par des humains , mais par des loups . Le roi décida , malgré ces habitants de s'y installer et d'éliminer tout les loups . L'île était trop vaste et trop magnifique pour pouvoir l'oublier , surtout à cause de simple loups . Ce roi fit la plus grande erreur de sa vie..........sous estimer les loups . Les habitants commencèrent à entendre des hurlement et des ombres courir la nuit , dans les montagnes et sur la plage .Ils commencèrent à dire qu'elle était hantée et ensorcellée , mais non ce n'est qu'une rumeur, n'arrêtait pas de répeter le roi à chaque fois qu'un habitant disait avoir vu des loups la bouche couverte de sang .Le sourir habitait toutes les personnes qui habitaient sur l'île...malgré les dangers inévitables . Elle n'avait pas vraiment de nom mais un jour une mage eut une vision...elle habaitait sur l'île depuis que le roi avait donné l'autorisation d'y habiter. La vision était d'une telle souffrance , de colère et de rage , que la mage tomba par-terre en sueur . Elle avait vu des ombre , du feu , la nuit , des ombres , du sang , des cris , des hurlement de loups mélées à ceux des habitant en sang qui criait leur impuissance .
Le soir même les loups arrivèrent à pas fautré et tuèrent tout les habitants , tous les humains , aucun surviva , même pas la mage qui avait accepter sa mort avec soumission . . . Les loups ne firent aucune différence entre les vieux , les enfants et les adultes , ils les tuèrent tous sauvagement et sans aucune pitié . . .

Lorsque le massacre fut passer , plu aucun humain n'avait survécu , plu aucun cri de douleur ou de souffrance , juste le doux son du vent sur les vagues , comme si rien ne s'était passer le soirprécédent . Les loups poussaient maintenant les morts dans l'eau pour donner en pâture aux requins . La chef du clan poussa un hurlement doux , mais puissant du rocher soep . Tous se rassemblèrent vers elle . Elle annonca donc qu'après les circonstances , elle allait créer un clan , le clan du cercle des loups . Pour se protéger contre leurs ennemis . Dont , les humains et les loups exclus , aussi appellés les déchus par leur différente fautes et cruauté envers leur propre clan . Ils habitent sur une autre île , une île chaotique . La louve blanche les regarda avec fierté et autorité . Allaient-ils survivrent ?

Qui fera la différence ?

Statistiques : Il y a deux membres et 61 memssages !!

Statue (Animé, mort, en rénovation...): New !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de meurtre pas comme les autres... :: Hors-Jeu :: Pubs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser