Une histoire de meurtre pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de meurtre pas comme les autres...

Des meurtres sauvages et...fréquents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belle journée...en perspective...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorie
Meurtriere
Lorie


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Partout...dans tes cauchemars...
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMar 29 Aoû - 21:53

Lorie arriva a l'usine.Avec le drame qui s'était dérouler hier soir,pas question de lacher les affaires!Un homme a tué un policier durant sa livraison de Marijuana et les douanes l'ont trouvé.S'il disait quoi que ce soit aux douanes,Lorie était fichue.Il falllait absolument qu'il respecte son contrat.Lorie vit plus loin son amie Tobile.Elle lui fit signe de la rejoindre dans son bureau.Rendu la elle posa son manteau sur sa chaise et s'asseoya sur celle-ci.Elle s'Accota sur son bureau,quelle déprime!Elle eut soudain une idée.

*Je vais envoyer Maxime et Martin le tué...ouais...sa c'est une idée.Franchement je m'impressionne parfois.Faudra juste qu'ils acceptent et le tour est joué...sinon je devrai y allé moi meme...mais je peux pas laissé Tyler comme sa...j'vais devoir m'arranger...*

Elle fit passé un message par l'intercomme pour que les deux hommes viennent la voir.Au meme moment Tobile entra dans son bureau.

-Tu veux bien attendre une minute...j'ai une petite idée pour nous sortir du pétrin!

Lorsque les deux hommes sont présents.Elle leurs explique son plan.A sa grande surprise,les deux hommes accepterent mais ils n'avaient pas le droit de la trahir sinon,mort a eux.Lorsqu'elle eu finit avec eux,ils sortirent de la salle et Lorie se concentra sur Tobile.

-Pourquoi tu m'a laissé tombée hier soir! Oh mon Dieu j'étais tellement genée,j'espere que je n'ai pas fait mauvaise impression...enfin...bon parlons de toi,qu'est ce que t'es venue faire de si pressant hier?En plus t'es meme pas rentrée a la maison j'étais inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredemeurtre.jeun.fr
tobile
Meurtriere
tobile


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nulle Part
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Lorie & Tyler
Date d'inscription : 29/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 20:26

- Ben, tu sais je croyais que peut-être vous alliez vous parler plus intimement vu que, les garçons toi ça te connais! Et elle eu un petit silence puis continua

-Et, je ne suis pas rentrée parce que je voulais regarder des dossiers, je voulais les mettres au clair...

Tobile était une bonne menteuse mais Lorie savait toujours quand elle mentait...Elle ne voulait pas qu'elle sache la vraie raison...



*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.ca
Lorie
Meurtriere
Lorie


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Partout...dans tes cauchemars...
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 20:34

-Alors tu peux me montrer les dossiers sur lequels tu as travaillé?

Lorie regarda Tobile,lorsqu'elle mentait ,ellle avait cette manie de foncé le sourcil droit.

-Désoler Poulette mais ton sourcil t'a trahi,dit moi donc la vérité...sa peux pas etre pire que ce que j'ai entendu hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredemeurtre.jeun.fr
tobile
Meurtriere
tobile


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nulle Part
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Lorie & Tyler
Date d'inscription : 29/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 20:52

Tobile savait qu'elle allait se faire prendre, mais elle n'avait pas du tout envie de lui dire, pour la première fois de sa vie elle n'avait pas le goût de dire un secret à sa meilleure amie...

- Bon et bien voilà, hier je suis allée à l'usine...Mais j'ai juste été dans mon bureau puis je suis repartie...

Elle se sentais vraiment bizarre , elle tremblait, puis tout d'un coup elle voyait flou et se remémora se qui s'était passé la nuit dernière...

Elle sortit de l'usine marcha quelques coins de rues puis soudain elle manqua d'air, puis s'asseoya sur des escaliers..Après quelques minutes elle se releva et marcha, puis arriva a 2 maisons de la sienne et elle vue John rentrer chez lui, elle continua et soudain elle vu un homme vêtu que de noir surgir de nulle part, il avait une cagoule puis l'enleva, après elle ne se rappella de plus rien jusqu'à ce qu'elle se réveille couchée par terre dans son bureau baignante dans son sang. Elle avait été bléssée dans le dos mais rien de grave.

Elle raconta tout ça à Lorie puis:

- J'avoue que je crois connaître le mec...

Puis ne lui dit rien de plus


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.ca
Lorie
Meurtriere
Lorie


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Partout...dans tes cauchemars...
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 20:56

-Mais de quel mec tu parles!Tobile,que se passe t'il?Qu'est ce qui t'arrives enfin?

Lorie prenait panique,elle avait peur pour son amie.Sa devait etre grave si sa propre meilleure amie ne voulait pas lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredemeurtre.jeun.fr
tobile
Meurtriere
tobile


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nulle Part
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Lorie & Tyler
Date d'inscription : 29/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 21:04

Tobile tremblait, elle avait énormément peur, et pour la première fois de toute sa vie...


-Bien tu sais ça ne fais pas longtemps que je suis revenue et, j'avais un petit ami avant, mais c'était un imbécile, et j'ai rompu et je crois qu'il l'a mal pris et c'est une des raisons pourquoi je suis revenue, et quand il a appris que j'avais rompu il a dit qu'il allait me tuer et, c'est pourquoi depuis j'ai peur de m'aventurer avec quelqu'un, mais je crois qu'aujourd'hui, il m'a retrouvé... Je ne sais plus quoi faire...

Elle était faible, elle parlait à Lorie la tête baissée et une larme commença à couler sur sa joue puis elle pleura durant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.ca
Lorie
Meurtriere
Lorie


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Partout...dans tes cauchemars...
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 21:08

-Tu parles de l'imbécile que tu m'as appelé qui t'avais frappé un jour?

Lorie était furieuse mais compatissante avec son amie.

-Ce crétin ne te touchera pas...ou plus en faite...

Lorie finit par voir le sang sur le chemisier de Tobile.Elle s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras.


-Tant que tu seras avec moi,il n'y aura aucun danger.


Lorie était une meurtriere tres reconnue et particulierement sadique et sauvage meme si elle n'y paraissait pas.

-Écoute,tu ne sort pas de la maison sans moi,et tu ne reste pas seule a la maison,surtout pas quand Tyler est la,compris?Allez seche tes larmes ma belle,il n'en vaut pas la peine,on va se battre,ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredemeurtre.jeun.fr
tobile
Meurtriere
tobile


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nulle Part
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtrier
Ami(e)s? : Lorie & Tyler
Date d'inscription : 29/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptyMer 30 Aoû - 21:16

Elle écouta attentivement ce que lui disa Lorie, puis regarda par la fenêtre, il était là, dans l'édifice d'à côté, et il avait une mitrailleuse à la main la pointant elle et Lorie

- Merci beaucoup choupette mais je crois qu'il est déjà trop tard...


À peine après avoir fini sa phrase tobile serra de plus en plus fort Lorie et la lança par terre puis la balle transperça son estomac, elle tomba par terre. Tobile regarda Lorie puis lui dit:

- Laisse-moi... puis elle perda connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.ca
Lorie
Meurtriere
Lorie


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Partout...dans tes cauchemars...
Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere
Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :)
Date d'inscription : 25/06/2006

Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... EmptySam 2 Sep - 16:31

Lorie ne comprenait pas trop ce qui se passait.Elle avait perdu connaissance quand TRobile l'avait poussé.Elle regarda a coté d'elle,son amie était la,étendue,gisant dans son sang.

-Oh mon Dieu....!

Lorie tremblait,elle prit Tobile dans ses bras et elle pleurait.

-Tu vas t'en sortir ma belle...je te le promet...

Elle ne pouvait appeler personne.Sauf peut etre..Tyler sur son cellulaire.Elle essaya.Sa sonnait,elle atttendit une réponse..

hj: Jo poste ici mais met le en italique pis dune autre couleur pis dans la place ou t'es avec Maiwen fait juste dire que t'as recu un appel..
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiredemeurtre.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Belle journée...en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Belle journée...en perspective...   Belle journée...en perspective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée...en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de meurtre pas comme les autres... :: Les rues :: Usine Pero'Lyne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser