Aimée Enfant
Nombre de messages : 232 Age : 33 Camps(meurtier,gentils..etc) : J'ai l'air d'une meurtrière? -.- Ami(e)s? : Pas d'ami(e)s pour le moment..c'est triste.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' Ven 29 Sep - 21:43 | |
| ..Il fallait bien que quelqu'un le fasse..XD ..Je me souhaite un super belle anniversaire avec pleins de cadeaux et tout les gens que j'aime | |
|
Phanie Swann
| Sujet: Re: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' Dim 1 Oct - 10:55 | |
| Bonne fête aimée ! Meme si je te connais pas et que je suis en retard !
Passe un joyeux anniversaire ! | |
|
Aimée Enfant
Nombre de messages : 232 Age : 33 Camps(meurtier,gentils..etc) : J'ai l'air d'une meurtrière? -.- Ami(e)s? : Pas d'ami(e)s pour le moment..c'est triste.. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' Dim 1 Oct - 18:04 | |
| lol merci.c'est gentil.-.-'C'est le geste qui compte | |
|
Lorie Meurtriere
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Partout...dans tes cauchemars... Camps(meurtier,gentils..etc) : Meurtriere Ami(e)s? : Tyler ,Tobile et John :) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' Dim 8 Oct - 15:26 | |
| Désoler ma super Sabbe d'amour comment j'ai pu oublier un évenement aussi important..j'te l'ai d'ja dit mais BONNE FETE MA CHÉRIE Je t'aimeuhh de tout mon coeurr! | |
|
Aimée Enfant
| Sujet: Re: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' Ven 13 Oct - 15:19 | |
| Ça devait pas être si important si t'as oublié..¬¬ lol..moi aussi jtaime Véro ^.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à moi en ce 29 septembre..-.-' | |
| |
|